Laetitia Mateu Medina est lilloise mais c’est à Paris qu’elle apprendra son métier de styliste pour faire carrière un temps dans le prêt-à-porter.

Après quelques années passées en tant que directrice artistique dans ce domaine et forte de son expérience, elle décide en 2008 de tout arrêter pour créer Sabou, un label français de bijoux haute fantaisie à l’identité singulière.

C’est l’amour du bijou ancien et le sens du détail qui la pousseront avec évidence vers ce chemin.

Sabou a fêté son 10eme anniversaire en février 2018, depuis 8 ans la marque est présente chaque année au Printemps-Lille à l’occasion des fêtes de Noel et de la fête des mères et rencontre un constant succès auprès de chacune, toutes générations confondues.

C’est aussi de manière confidentielle que les clientes les plus fidèles ont partagé l’aventure, sans jamais rater un rendez-vous.

Aujourd’hui, c’est en toute légitimité que la boutique en ligne prend place et que l’aventure continue…

Merci à toutes !


L’IDENTITÉ SABOU :

C’est dans l’association de pierres naturelles, à la fois pures et imparfaites, le mélange de cuirs bruts et fils d’or et d’argent que l’univers SABOU prend forme.

C’est un univers bohème et précieux, sans chichis et jamais bling-bling.

C’est par sa sobriété raffinée que l’univers SABOU s’est fait remarqué, avec une identité sans fards et bien identifiée par toutes celles qui l’affectionnent.


« j’aime qu’un bijou soit intime et personnel,

qu'il soit discrètement remarquable. »

Laetitia